365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

Listes #5 - Partager une liste avec des collègues pour qu'ils puissent saisir des données

Bienvenue dans notre dernier article de blog, où nous vous expliquons comment partager des listes avec vos collègues pour saisir facilement des données et collaborer ! Les listes sont un outil puissant au sein de Office 365 qui vous permet de collecter et de gérer des données de manière structurée. Grâce à la possibilité de partager des listes et d'en donner l'accès à des collègues, vous pouvez désormais collaborer et collecter des données précieuses sans effort.

Cet article de blog appartient à la série Microsoft Lists

#1 Listes - Qu'est-ce que Microsoft Lists ou Lists ?
#2 Listes - Utilisation de Microsoft Lists en 3 étapes !
#3 Listes - Utilisation d'une liste actuelle SharePoint dans Microsoft Lists
#4 Listes - Convertir un fichier Excel en une liste
#5 Listes - Partager une liste avec des collègues pour qu'ils puissent saisir des données
#6 Lists - Microsoft Lists in Teams est maintenant disponible en général (GA)

Dans le blog 4, vous avez appris à convertir un fichier Excel en une liste. SharePoint liste. Une fois cette modification effectuée, il est essentiel que cette liste soit partagée avec les collègues afin que les gens ne reviennent pas aux fichiers Excel.

Partager une liste Microsoft

Ouvrez votre liste nouvellement créée via l'aperçu que vous avez obtenu en modifiant l'URL OneDrive dans le blog #2.

Choisissez les autorisations nécessaires - accordez l'accès nécessaire.

Exemple - appuyer sur "accorder l'accès"

Le destinataire reçoit ce message

Où placer au mieux vos listes ?

Cette liste est publiée sur votre OneDrive de 365tips. Vous pouvez le voir dans l'url ci-dessus. /Personnel

Il est préférable de placer les listes sur SharePoint ou Microsoft Teams. Ainsi, lorsque quelqu'un quitte l'organisation, ces données sont centralisées. Ces données sont centrales.

Tagged : , , , ,
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

1 Réponse
Le plus ancien
Les plus récents Le plus voté
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
Annelies
Annelies
il y a 3 ans

Peut-on travailler simultanément avec des collègues dans une liste ? Nous partageons une liste avec plus de 100 personnes pour mettre à jour les données de contact. Il arrive donc que des personnes veuillent mettre à jour leurs données simultanément.

1
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x