365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

👤 Comment ajouter des utilisateurs en utilisant un compte Microsoft dans Windows 11

Le moyen le plus rapide d'ajouter quelqu'un à votre PC sur un ordinateur Windows-11 est de créer un nouveau compte Microsoft. Vous pouvez créer un compte Microsoft grâce à ce conseil pour en créer un.

Les comptes Microsoft ne sont pas des comptes locaux mais des comptes intégrés dans l'éco-système de Microsoft. Le grand avantage de ces comptes est que certains paramètres et préférences se déplacent avec le compte sur les ordinateurs sur lesquels vous travaillez.

Pourquoi ajouter un compte Microsoft dans Windows 11 ?

Synchroniser ton compte Microsoft dans Windows 11 peut offrir plusieurs avantages, notamment :

  1. Continuité des appareils : Si tu as plusieurs appareils Windows 11 et que tu synchronises ton compte, tu peux travailler de manière transparente sur tous les appareils. Par exemple, si tu modifies et enregistres un document sur un appareil, il sera automatiquement synchronisé avec tes autres appareils, afin que tu puisses continuer à travailler là où tu t'es arrêté.
  2. Accès aux services Microsoft : En synchronisant ton compte Microsoft, tu accèdes plus facilement à divers services Microsoft, comme OneDrive, Outlook, Teams, etc. Cela peut être utile si tu utilises beaucoup ces services.
  3. Personnalisation des paramètres : En synchronisant ton compte, tu peux aussi synchroniser tes paramètres personnalisés, comme l'image d'arrière-plan, les thèmes, les préférences linguistiques, etc. Lorsque tu te connectes à un autre appareil Windows 11, ces paramètres sont automatiquement appliqués.

Sous Paramètres, ouvrez Comptes dans Windows 11

Allez dans la barre de démarrage, appuyez sur Paramètres et choisissez dans le menu suivant : Les comptes.

1

Sous Comptes, sélectionnez autres utilisateurs

Dans Windows 11, choisis Paramètres -> Comptes.

Appuyez ensuite sur Autres utilisateurs.

1

Pour les autres utilisateurs, il existe 2 options

Pour les autres utilisateurs, il y a 2 options.

  • Soit vous ajoutez vos collègues à vos ordinateurs (en tant qu'administrateur) via le compte Work ou School.
  • Soit vous ajoutez un compte Microsoft que vous avez créé plus tôt dans cette étape.
1

Si vous choisissez d'ajouter un compte Microsoft à votre ordinateur Windows 11, il est nécessaire que vous vous connectiez avec ce compte spécifique.

1

J'ajoute un compte Microsoft de test.

1

Déconnexion pour utiliser votre nouveau compte Microsoft dans Windows 11

Tout d'abord, vous devez vous déconnecter pour utiliser votre nouveau compte Microsoft dans Windows 11.

Lorsque vous démarrez votre ordinateur, appuyez sur : Autres utilisateurs - En bas à gauche ou attendre 1 minute que tous les comptes soient synchronisés.

1

Après 1 minute, le compte ajouté apparaîtra automatiquement.

1

Connectez-vous pour la première fois et entrez le code de l'application Authenticator ou appuyez sur approuver.

1

Créer un code PIN sur votre compte Microsoft dans Windows 11

Créer un code PIN sur votre compte Microsoft dans Windows 11. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous avez la possibilité de créer un code PIN. Saisissez-le deux fois pour passer l'assistant.

1

Après avoir ouvert une session, vous entrerez dans le site Windows 11.

Après avoir ouvert une session, vous entrerez dans le site Windows 11.

Amusez-vous à ajouter d'autres comptes de membres de votre famille ou d'utilisateurs.

1

A propos de l'auteur

0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x