Comment créer des groupes de distribution dynamiques dans Exchange Online ?
Qu'est-ce qu'un groupe de distribution dans Microsoft 365 ?
Un groupe de distribution dans Office 365 est un groupe d'utilisateurs que vous pouvez utiliser pour envoyer des e-mails à un groupe de personnes sans devoir sélectionner chaque personne individuellement. Cela peut être utile si vous envoyez régulièrement des e-mails au même groupe de personnes, comme un groupe de projet ou une équipe.
Les groupes de distribution dynamique permettent d'ajouter automatiquement tous les employés du secteur informatique à un groupe sur la base, par exemple, du "département ICT". Utile pour déléguer la gestion des groupes au sein de l'organisation. Ainsi, cette responsabilité n'incombe plus au service informatique.
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Depuis ECP ou Exchange Panneau de contrôle
Surfez sur: https://outlook.office.com/ecp
Cliquez sur groups
Sélectionnez Dynamic distribution lists
- Saisir le nom d'affichage
- Donner un alias au groupe
- Cliquez sur L 'appartenance à ce groupe sera déterminée par les règles que vous définissez ci-dessous.
- Sélectionnez Département (il s'agit du champ département d'Active Directory)
- Appuyer sur Sauvegarder
- Votre groupe de distribution ICT Department est maintenant créé.
- Vous pouvez également filtrer par d'autres valeurs, entreprises, attributs du client, etc.
- Appuyer sur Sauvegarder
comment utiliser attribut1, attribut2 ... ?
Bonjour Mohammed, Il n'est pas nécessaire d'utiliser un attribut1, 2.