365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

Création d'une PowerApp à partir d'une liste SharePoint

Les Powerapps sont des applications puissantes que vous pouvez créer sans compétences en développement. Il est parfaitement possible de créer des applications de base sans écrire de code. Dans ce blog, vous trouverez un exemple de liste qui sera modifiable dans une PowerApp, sans avoir à écrire une seule ligne de code. Ce service pourrait également être proposé sur des appareils mobiles afin que les personnes en déplacement puissent consulter et modifier les listes de clients ou les dossiers du personnel.

Source des données à partir d'une liste SharePoint

Créer un SharePoint à l'adresse SharePoint ou utilisez Microsoft Lists pour la créer correctement.

Créer la PowerApp

Surfez sur : https://make.powerapps.com/ et choisissez SharePoint.

1

Connectez-vous à une liste SharePoint

1

Dans cet exemple : Événements pour le personnel

1

Appuyez sur Skip. Vous verrez une "liste" des fonctionnalités de base. Si vous appuyez sur l'aperçu en haut, vous pouvez tester cette application.

1
1
1

Publier l'application

Vous pouvez publier cette application via : Sauvegarder le fichier.
Choisissez un nom + une icône + une couleur d'arrière-plan

1

Exemple :

1

Appuyer pour sauvegarder

1

Partager l'application avec d'autres personnes

1

Choisissez avec qui vous voulez partager cette application

1

Ajout de la PowerApp à Microsoft Teams

Téléchargez votre application sur Teams; Allez sur la page Apps de Teams où vous trouverez une option pour télécharger une application personnalisée. Téléchargez le fichier ZIP de votre application et suivez les instructions.

Si vous ne pouvez pas télécharger vous-même une application personnalisée, veuillez envoyer le fichier ZIP à votre administrateur Teams. Plus de détails

1
1

Naviguez vers l'équipe souhaitée

Sélectionnez Power Apps

1

Ajouter une presse

1

Sélectionnez l'application souhaitée.

1
1

C'est ça ! Votre application est maintenant visible sur Teams. Veillez à définir les droits nécessaires pour les autres utilisateurs !

1

A propos de l'auteur

Tagged :
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

1 Commentaire
Le plus ancien
Les plus récents Les plus votés
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
rudibloes
rudibloes
il y a 1 an

Bonjour, je veux transférer MS Access. Des choses qui sont simples dans Access s'avèrent très difficiles, voire impossibles, avec PowerApps. Par exemple, si vous travaillez avec des identifiants dans vos tables liées et que vous basez ensuite une liste de sélection d'une autre table sur ces identifiants. Très simple et fréquemment utilisé dans Access mais je n'ai pas encore trouvé comment faire cela avec le tableau converti en liste sharepoint dans PowerApps. Vous pourriez convertir le champ en un champ de sélection dans sharepoint. En arrière-plan, de nouveaux identifiants sont alors créés en partant de 0. Cependant, les valeurs ne correspondront toujours pas. Nous parlons de milliers d'enregistrements. Access est toujours utilisé avec les listes de sp liées. Je devrais également revoir la conception de l'application Access. PowerApps devient rapidement une gêne. Bon pour quelque chose de petit, pour quelqu'un qui est habitué aux formules d'Excel.

1
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x
%d blogueurs ont aimé ça :