365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

📝 Effectuer une nouvelle recherche dans SharePoint-auditlogs et rapports d'utilisation - Purview

Dans le passé, vous pouviez consulter les journaux de SharePoint dans le panneau de l'administrateur de SharePoint que vous pouvez trouver en suivant les instructions ci-dessous.

Malheureusement, un message apparaît aujourd'hui indiquant qu'il n'est plus possible de consulter les journaux d'audit de cette manière.

"Étant donné que cette expérience d'audit est alimentée par le pipeline d'audit unifié, nous ne prenons plus en charge la fonction de découpage. Vous pourrez accéder aux fichiers qui ont été rognés jusqu'à présent dans la bibliothèque de documents que vous avez définie à cet effet."

Nous ne permettons plus de choisir des événements spécifiques à éditer. Les rapports des journaux d'audit seront toujours disponibles comme d'habitude, mais ils seront alimentés par le pipeline d'audit unifié. Veuillez vous référer à ce document pour la liste complète des événements audités. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les éléments de liste pour le moment.

Utiliser la solution d'audit dans Microsoft Purview

Allez sur : https://compliance.microsoft.com et appuyez ensuite sur Audit.

1

Dans une nouvelle recherche, sélectionnez les paramètres tels que :

  • Plage de dates et d'heures Vous pouvez restreindre la fenêtre de temps que vous souhaitez utiliser pour examiner les journaux de SharePoint . Cette fonction est utile pour rechercher les journaux d'audit de SharePoint dans un laps de temps spécifique.
  • Activités : Vous disposez d'une liste d'activités disponibles, telles que la création, le téléchargement, l'ouverture, la visualisation et la suppression de n'importe quel fichier dans tous les fichiers SharePoint, OneDrive et Teams .
  • Utilisateurs: limiter les résultats à l'utilisateur spécifique pour trouver des résultats plus rapidement et effectuer une recherche plus précise.
  • Dossier de fichiers ou site: Limitez la recherche à un site spécifique SharePoint, à une bibliothèque de documents ou à un dossier spécifique pour effectuer une recherche plus approfondie et plus rapide.

Dans cet exemple, je recherche tous les fichiers que l'utilisateur 365tips a ouverts entre le 1er août et le 1er septembre.

1

Le temps estimé nécessaire apparaîtra dans la rubrique Temps de recherche.

1

Vous pouvez voir ci-dessous les fichiers que 365Tips a ouverts, puis les détails de l'emplacement des fichiers afin de savoir ce qui s'est passé.

1

Tous les résultats peuvent être téléchargés via la fonction d'exportation.

1

Lire aussi

Recevoir une notification lorsque quelqu'un a modifié un fichier OneDrive, SharePoint ou Teams
Les options de partage sont grisées lors du partage à partir de Microsoft Teams, SharePoint ou OneDrive.
Tutoriel : Comment créer une page dans Microsoft SharePoint Online ?
Comment intégrer un site SharePoint dans l'onglet Microsoft Teams comme page de démarrage
Tutoriel : Comment créer un site de communication dans SharePoint Online & Microsoft Teams

A propos de l'auteur

Tagged :
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais connaître votre avis, laissez un commentaire.x