Comment activer FindTime comme plug-in dans Microsoft 365 ?
Dans ce blog, vous apprendrez comment activer FindTime en tant que plug-in dans Office 365. FindTime est un plugin que vous pouvez activer dans le panneau d'administration. Cette activation rendra l'icône FindTime visible dans chaque client Outlook et facile à utiliser.
Accéder au panneau de l'administrateur
Naviguez vers https://admin.microsoft.com (ou utilisez cette vue d'ensemble) - cliquez sur add-ons sous settings.
Mise en œuvre des plug-ins
Sélectionnez "implémenter les modules complémentaires".
Choisir dans le magasin
Appuyer sur ajouter
La mise en œuvre pour tous
Il faut compter jusqu'à 12 heures pour que le complément apparaisse sur les rubans des utilisateurs : il se peut que les utilisateurs doivent redémarrer Office.
Une fois le déploiement terminé, vérifiez qu'il a réussi en lançant l'application Office concernée et en vérifiant que le complément est visible sur le ruban. Vous pouvez forcer l'actualisation de la liste des compléments installés en lançant l'application Office et en accédant à l'onglet Insertion > Mes compléments > Géré par l'administrateur.