365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

Comment créer des groupes de distribution dynamiques dans Exchange Online ?

Qu'est-ce qu'un groupe de distribution dans Microsoft 365 ?

Un groupe de distribution dans Office 365 est un groupe d'utilisateurs que vous pouvez utiliser pour envoyer des e-mails à un groupe de personnes sans devoir sélectionner chaque personne individuellement. Cela peut être utile si vous envoyez régulièrement des e-mails au même groupe de personnes, comme un groupe de projet ou une équipe.

Les groupes de distribution dynamique permettent d'ajouter automatiquement tous les employés du secteur informatique à un groupe sur la base, par exemple, du "département ICT". Utile pour déléguer la gestion des groupes au sein de l'organisation. Ainsi, cette responsabilité n'incombe plus au service informatique.

Naviguez vers le panneau de contrôle Exchange

Depuis ECP ou Exchange Panneau de contrôle
Surfez sur: https://outlook.office.com/ecp

Cliquez sur groups
Sélectionnez Dynamic distribution lists

  • Saisir le nom d'affichage
  • Donner un alias au groupe
  • Cliquez sur L 'appartenance à ce groupe sera déterminée par les règles que vous définissez ci-dessous.
  • Sélectionnez Département (il s'agit du champ département d'Active Directory)
  • Appuyer sur Sauvegarder
  • Votre groupe de distribution ICT Department est maintenant créé.
  • Vous pouvez également filtrer par d'autres valeurs, entreprises, attributs du client, etc.
  • Appuyer sur Sauvegarder

Votre groupe dynamique a été créé sur Office 365!

Tagué : , , , , ,
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

2 Commentaires
Le plus ancien
Les plus récents Le plus voté
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
MERIZIG MOHAMMED
MERIZIG MOHAMMED
Il y a 2 ans

comment utiliser attribut1, attribut2 ... ?

2
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x