Comment lancer une discussion de groupe avec des contacts externes et internes dans Microsoft Teams?

Il était déjà possible d'être en contact avec des personnes externes dans Microsoft Teams . Ceci est utile pour stimuler la coopération. Depuis aujourd'hui, il est également possible de chatter simultanément avec des contacts internes et externes.
Démarrer un appel de groupe avec des utilisateurs externes
Ajoutez votre contact externe en sélectionnant Contact externe. (En externe)

Lors de la première addition, votre personne de contact sera connue dans vos Azure AD l'environnement. Vous n'avez donc pas besoin de les ajouter à nouveau comme à l'étape 1.

Ensuite, ajoutez un contact interne.

C'est ça ! Discutez-en.

Comment les invités voient-ils votre discussion de groupe ?
L'environnement de l'hôte ressemble à ceci.

Activation de la discussion de groupe avec l'extérieur dans le centre d'administration de Microsoft Team
Vous trouverez ce paramètre dans le centre d'administration de Microsoft Teams .

Qui a un accès temporaire à la conférence téléphonique ?
Les personnes ajoutées ultérieurement ne peuvent pas rejoindre la discussion après la fin de la réunion.
Les invités et les personnes extérieures ne peuvent plus utiliser le chat de la réunion lorsque celle-ci est terminée.
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