365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

🔗 Comment lier des fichiers Google Drive ou Dropbox dans Microsoft Teams?

Il est souvent difficile de garder le contrôle de toutes les plateformes de cloud computing courantes sur lesquelles résident les documents. Dropbox, Google Drive, WeTransfer... Cette intégration vous permet d'utiliser Microsoft teams comme une plateforme parapluie.

Ajouter le stockage en nuage dans Microsoft Teams

Dans Teams , cliquez sur Ajouter un stockage en nuage sous les fichiers.

1

Sélectionnez l'une des alternatives en termes de stockage en nuage telles que : Dropbox, Box, ShareFile ou Google Drive.

1

Connectez-vous avec votre compte Google ou Dropbox pour donner l'accès que Microsoft Teams peut ouvrir les documents de Google.

1

Si vous avez activé le MFA, vous devez d'abord passer par cet assistant.

1

Donnez à Microsoft Teams l'autorisation de modifier vos données sur votre Google Drive. (dans ce cas)

1

C'est ça !

Désormais, tous vos fichiers sont accessibles depuis Google Drive dans Microsoft Teams.

1

A propos de l'auteur

Tagged : , , ,
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

1 Commentaire
Le plus ancien
Les plus récents Les plus votés
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
Kevin
Kevin
il y a 2 ans

Comment puis-je obtenir seulement des dossiers spécifiques (et pas tout) de google drive à un canal d'équipe ?

wpdiscuz   wpDiscuz
1
0
J'aimerais connaître votre avis, laissez un commentaire.x
%d blogueurs ont aimé ça :