Mise en place d'un délégué Microsoft Teams pour les appels
Un délégué dans Microsoft Teams est une personne qui peut passer et recevoir des appels Teams en votre nom.
La délégation est généralement utilisée en cas de maladie, d'absence ou avec des assistants personnels pour les aider à prendre les appels.
Lire aussi : Téléphoner avec Microsoft Teams, voici comment ça marche !
Cliquez sur "Gérer le compte" dans Microsoft Teams(en haut à droite).
Sélectionnez sous "Général -> Délégations".
Ajouter un délégué en cherchant dans la liste d'adresses globale.
Choisissez dans le menu déroulant suivant si le délégué peut faire et enregistrer des appels téléphoniques.
Plus d'informations : Configurer un délégué pour prendre vos appels - Office Support (microsoft.com)
Lire aussi
Téléphoner avec Microsoft Teams - Voici comment ça marche ! | Appeler - Téléphonie
Comment enregistrer une réunion Microsoft Teams en haute résolution ?
Nouveau ! Désactiver la vidéo dans Microosft Teams!
Comment partager le son de l'ordinateur dans Teams sur un Macbook ou un iMac
Microsoft Teams: rôle de co-organisateur dans les réunions
Lorsque je configure les délégués et le transfert d'appel vers les délégués, ce ne sont pas seulement les appels téléphoniques qui sont transférés mais aussi les appels de l'équipe..... o.O comment cela est-il censé fonctionner pour les cadres ?
Nous devons nous assurer que nos cadres ne sont pas appelés directement par des appelants externes, ces appels téléphoniques doivent être transmis à l'assistante de direction, mais nous voulons absolument que les appels sur teams les atteignent directement.