365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

💬 Comment marquer un message Microsoft Teams comme non lu et conserver un enregistrement de tous les messages non lus.

Sur le lieu de travail moderne, les plateformes de communication telles que Microsoft Teams sont devenues un élément essentiel de notre collaboration et de notre communication quotidiennes. Avec la multitude de conversations, de canaux et de messages instantanés, il peut parfois être difficile de garder une trace de toutes les informations importantes. Il arrive souvent que l'on néglige un message important par manque de temps ou que l'on oublie tout simplement d'y répondre. Heureusement, Microsoft Teams dispose de fonctions pratiques pour résoudre ce problème. Dans cet article de blog, nous expliquons comment marquer un message Microsoft Teams comme non lu, afin de pouvoir y revenir plus tard, et comment garder une vue d'ensemble de tous les messages non lus. Ainsi, tu ne manqueras plus jamais un message important et tu seras toujours au courant de ce qui se passe dans ton équipe !

Si tu reçois beaucoup de messages de chat dans Microsoft Teams , il se peut que tu ne puisses pas toujours suivre. Savais-tu que tu peux cliquer avec le bouton droit de la souris sur un message Teams et sélectionner : "Marquer comme non lu" ? Après avoir marqué plusieurs messages comme non lus, tu peux voir tous les messages non lus en un coup d'œil.

Qu'est-ce que Microsoft Teams?

Microsoft Teams est une plateforme de communication et de collaboration de Microsoft. Il permet aux utilisateurs de chatter, de passer des appels vidéo, de partager des fichiers et de collaborer sur des documents et des projets. Microsoft Teams est intégré à d'autres produits Microsoft, tels que Office 365 SharePointet permet aux utilisateurs d'accéder à des outils pour gérer des projets, planifier des réunions et modifier des documents. Microsoft Teams est disponible pour plusieurs plateformes, notamment Windows, macOS, iOS et Android. Les utilisateurs peuvent utiliser Microsoft Teams gratuitement avec des fonctions limitées, ou ils peuvent s'abonner pour avoir accès à toutes les fonctions de la plateforme.

Comment marquer un message comme non lu dans Microsoft Teams?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un message lu et sélectionnez -> "Marquer comme non lu".

Il est également possible d'appuyer sur les trois points au lieu du bouton droit de la souris.

1

Comment afficher tous les messages non lus de Microsoft Teams dans un seul aperçu ?

Si vous recevez beaucoup de messages de Microsoft Teams , beaucoup d'entre eux ne sont pas lus. En haut, à côté de la barre de chat, appuyez sur Filtre. Ensuite, sélectionnez les trois points. Dernière sélection : Messages non lus.

0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

1 Commentaire
Le plus ancien
Les plus récents Le plus voté
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
Clemens Anhuth
Clemens Anhuth
il y a 7 mois

Ce que tu dois dire aux gens, c'est que cette fonctionnalité est cassée, parce que l'état "non lu" des messages passe automatiquement à "lu" quand on regarde un canal... Espérons que Microsoft corrige ce problème, car il paralyse gravement le fil d'activité.

wpdiscuz   wpDiscuz
1
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x
%d blogueurs ont aimé ça :