De UserVoice au portail de retour d'information de Microsoft
Microsoft abandonne UserVoice et lance un nouveau portail de commentaires Source.
UserVoice était une plateforme offerte par Microsoft sur laquelle les utilisateurs pouvaient demander de nouvelles fonctionnalités. Ces nouvelles fonctionnalités ou améliorations sont intégrées par les chefs de produit de Microsoft.
Récemment, Microsoft a fait ses adieux à l'ancienne plateforme UserVoice. Tous les anciens éléments ont été transférés et créés dans le portail de feedback remanié. Jetez-y un coup d'œil via ce blog.
Où se trouve le nouveau portail de retour d'information ?
Naviguez vers : https://feedbackportal.microsoft.com
Comment puis-je faire part de mes commentaires à Microsoft à l'avenir ?
- Le portail web Feedback
- Expériences sur les produits
- Windows Centre de retour d'information
- Communauté Microsoft Tech
- Microsoft Store
Lire aussi
Comment utiliser les catégories et les codes de couleur dans le calendrier Microsoft Teams ?
Microsoft ajoutera des canaux Teams partagés dans le courant de l'année (Teams Connect)
Comment enregistrer automatiquement chaque réunion MicrosoftTeams dès le début ?
Les meilleures fonctionnalités de Microsoft Teams: 26 conseils pour démarrer en 2021 !
Lorsque j'essaie d'aller sur le portail de retour d'information, j'obtiens ceci lorsque je suis connecté. "Votre accès à ce site web a été restreint". Microsoft a-t-il vraiment limité l'accès à cet outil, ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?
Bonjour Tim, avez-vous essayé de vous connecter avec un compte personnel ou un compte professionnel ? Pour moi, cela fonctionne avec les deux. Peut-être pas pour vous ?