Microsoft ajoute une protection contre les tempêtes d'emails de type "Reply-to-all" pour Office 365

Microsoft ajoute une protection contre les tempêtes d'emails de type "Reply-to-all" pour Office 365

Les tempêtes de type "Reply-to-all" peuvent perturber la continuité des activités et, dans certains cas, paralyser l'ensemble de l'environnement de messagerie de votre entreprise pendant un certain temps. À l'occasion du salon Microsoft Ignite 2019, Microsoft a annoncé la fonction de protection " Reply All Storm " visant à réduire l'impact que les tempêtes d'e-mails peuvent avoir sur les grandes organisations.

Jeudi, il a été annoncé que Microsoft déploie désormais cette fonctionnalité à l'échelle mondiale en Office 365. Si vous répondez à 10 personnes sur une échelle de 5000 dans l'heure (60 minutes), vous obtiendrez le message ci-dessous.

1

EOP - Exchange Online Protection

Exchange Online Protection (EOP) est le service de filtrage basé sur le cloud computing qui permet de protéger votre organisation contre le spam et les logiciels malveillants. EOP est inclus dans toutes les organisations Microsoft 365 avec Exchange Online boîtes aux lettres.

L'EOP est disponible dans les 2 scénarios suivants :

  • Dans un scénario autonome : EOP fournit une sécurité de messagerie basée sur le cloud pour votre organisation sur site Exchange ou pour toute autre solution de messagerie SMTP sur site.
  • Dans un déploiement hybride : EOP peut être configuré pour protéger votre environnement de messagerie et contrôler le routage des e-mails lorsque vous disposez d'un mélange de boîtes aux lettres sur site et dans le nuage.

Dans ces scénarios, EOP peut simplifier la gestion de votre environnement de messagerie et alléger une grande partie de la charge associée à la maintenance du matériel et des logiciels sur site. Le reste de cette rubrique explique comment EOP fonctionne dans les environnements autonomes et hybrides.

1

Blogs connexes

Vous ne voulez pas d'un environnement hybride Exchange ?
Stocker automatiquement les éléments envoyés dans votre boîte aux lettres partagée
Pourquoi choisir un environnement hybride Exchange ?

Jasper

Jasper

Bienvenue à 365tips.be. Sur ce site, vous pouvez lire des articles et des expériences sur Office 365 , en particulier sur Microsoft Teams. N'hésitez pas à me poser une question et j'y répondrai dans un article de blog. Aidez les autres en donnant votre avis au bas des articles. Ce blog est réalisé en néerlandais. Le site web multilingue est proposé avec la traduction automatique la plus performante.
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité
0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais connaître votre avis, laissez un commentaire.x