365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arriĂšre-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

đŸ€– Microsoft va ajouter ChatGPT dans le service Azure OpenAI

Microsoft Azure et OpenAI ?

Dans le monde de la technologie, Microsoft Azure est l'une des plateformes de cloud computing les plus avancĂ©es et les plus puissantes qui soient. Elle permet aux entreprises de dĂ©placer leur infrastructure informatique vers le cloud, ce qui leur permet d'ĂȘtre plus rentables et de rĂ©pondre plus rapidement aux besoins changeants du marchĂ©.

Un autre acteur clé de l'industrie technologique est OpenAI, une société de recherche axée sur le développement de l'intelligence artificielle. OpenAI a développé certaines des technologies d'IA les plus avancées, comme GPT-3, un modÚle de langage capable de générer des textes semblables à ceux des humains.

Que se passe-t-il lorsque nous combinons la puissance de Microsoft Azure avec les technologies d'OpenAI ? La réponse est une puissante combinaison de technologies qui permettent aux entreprises de développer et de déployer des applications nouvelles et innovantes. Dans notre blog, nous allons examiner de plus prÚs les possibilités offertes par Microsoft Azure et OpenAI lorsqu'ils sont utilisés ensemble, et comment les entreprises peuvent utiliser ces technologies pour améliorer leurs opérations.

Quel service OpenAI Microsoft proposera-t-il dans Azure ?

Le service Azure OpenAI fournit un accÚs API REST aux puissants modÚles de langage d'OpenAI, notamment les séries de modÚles GPT-3, Codex et Embeddings.

Avec le service Azure OpenAI de Microsoft, les utilisateurs ont accÚs à un certain nombre de puissants modÚles d'IA, dont GPT-3, Codex et Dall-E. En outre, les propres services d'IA de Microsoft sont également disponibles via Azure OpenAI, comme CoPilot, Power BI et le Microsoft Designer récemment lancé. Ces outils utilisent des modÚles d'IA développés par OpenAI. Tu peux trouver la chronologie de l'évolution de ces modÚles ci-dessous.

1

"ChatGPT arrive bientĂŽt sur Azure OpenAI" dit Satya Nadella sur Twitter.

"ChatGPT arrive bientĂŽt sur Azure OpenAI", annonce Satya Nadella sur Twitter. Une dĂ©claration forte relativement tĂŽt aprĂšs l'extrĂȘme popularitĂ© que Chat-GPT a atteint ces derniĂšres semaines.

Lis plus sur Microsoft et OpenAI

Tu trouveras ci-dessous quelques ressources clés de Microsoft sur Azure et OpenAI.

0 0 votes
Examen du produit
S'abonner Ă 
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 RĂ©actions
RĂ©actions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x