365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

📁 Voici comment vous pouvez enregistrer les courriels Outlook en tant que fichiers sur votre ordinateur afin de les joindre ultérieurement en tant que fichiers

Dans cet article, j'explique comment exporter des courriels Outlook vers un fichier, puis les joindre à un autre message. Ceci afin de ne pas modifier le fichier d'origine.

À la fin de cet article, j'explique comment effectuer une sauvegarde complète du fichier de données PST d'Outlook.

Envoi d'un message Outlook en tant que pièce jointe

Si vous souhaitez transférer le message original à d'autres personnes sans en modifier le contenu, vous pouvez procéder comme suit.

  • Ouvrir Microsoft Outlook
  • Ouvrir le message électronique souhaité
  • Appuyer sur les 3 points au dos.
  • Appuyer sur Transférer le message en pièce jointe.

Comment joindre plusieurs messages Outlook en tant que pièces jointes dans un courriel ?

Si vous souhaitez joindre plusieurs messages dans leur état d'origine à un autre e-mail, vous pouvez les ajouter par glisser-déposer.

  • Ouvrir Microsoft Outlook
  • Ouvrir un nouveau message électronique
  • Faites glisser dans ce message tous les courriels que vous souhaitez transférer dans leur état d'origine.
  • Cette option est souvent nécessaire lorsque l'en-tête du message est requis.

Comment sauvegarder les courriels Outlook sur votre ordinateur ?

  • Ouvrez Microsoft Outlook.
  • Glissez-déposez les e-mails souhaités depuis Outlook dans le dossier désiré.
  • Plus tard (si nécessaire), déplacez ces fichiers dans le dossier souhaité.

Sauvegarde de votre boîte aux lettres électronique dans un fichier PST

Vous souhaitez exporter l'ensemble des contacts, courriels, notes et calendriers d'Outlook vers un fichier PST ? Suivez ce guide.

  • Ouvrez Microsoft Outlook.
  • En haut de la page, cliquez sur Fichier.
  • Importation/Exportation
  • Exporter vers un fichier.
  • Sélectionner : Fichier de données Outlook (PST)
  • Sélectionnez le dossier principal dans Outlook.
  • Appuyez sur suivant.
  • Sélectionnez l'emplacement souhaité.
  • Finition de la presse.
  • Le fichier Microsoft Outlook est maintenant créé.
Vous avez des questions et ces étapes ne fonctionnent pas ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de commentaire ci-dessous.
1
Laissez un commentaire icix
Tagged :
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

1 Réponse
Le plus ancien
Les plus récents Le plus voté
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
Mia
Mia
il y a 1 an
Vous avez des questions et ces étapes ne fonctionnent pas ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via le..." Lire la suite "

Pouvez-vous ensuite supprimer les courriels dans Outlook ?

1
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x