365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

📧 Utiliser le mĂȘme domaine SMTP dans diffĂ©rents locataires Microsoft 365.

Les organisations qui font l'objet de fusions, d'acquisitions et de scissions doivent souvent transférer la propriété de leurs données entre les différents locataires de Microsoft 365. Ce processus peut s'avérer complexe, car il y a souvent beaucoup de données à déplacer et il faut accorder beaucoup d'attention à la migration et au temps de fonctionnement.

Depuis 2020, Microsoft travaille activement à faciliter les acquisitions, les rachats et les découpages pour les administrateurs informatiques. Ce qui permettra aux organisations de transférer les données vers les futurs locataires plus rapidement et de maniÚre plus sécurisée. Des options fortes qui seront disponibles à partir de février 2023.

Surfez sur : https://aka.ms/admin1002 pour plus d'informations.

Quand est-il possible d'utiliser un domaine SMTP pour deux locataires différents ?

ExchangeLe partage de domaine SMTP entre Microsoft 365 ettenant est désormais privé preview. Souvent, la version publique preview et la version complÚte sont diffusées un peu plus tard à tous les locataires.

Quelle est la prochaine Ă©tape de la feuille de route ?

De nouvelles fonctionnalités arrivent chaque semaine via le nouveau portail de retour d'information (UserVoice) dans l'application Microsoft 365 Roadmap. Les évolutions et les nouvelles annonces sont toujours accessibles sur : microsoft.com/en-us/microsoft-365.

Dans ce document Microsoft 365 vous pouvez accéder à des informations sur Microsoft Teams mais aussi sur : Excel, Microsoft Edge, Forms, OneDrive, Stream, Visio, Whiteboard, etc. N'oubliez pas de consulter cette page : Feuille de route Microsoft 365 | Microsoft 365.

Feuille de route Microsoft 365 Teams
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

0 Commentaires
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x