365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arriĂšre-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

đŸ“± Voici comment tĂ©lĂ©charger et installer Skype pour Windows 11, Android et iOS.

Skype est une application de communication multiplateforme utilisĂ©e pour passer des appels vocaux et vidĂ©o, ainsi que pour envoyer des messages et partager des fichiers. Il a Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ© par Microsoft et est disponible pour plusieurs plateformes, notamment les ordinateurs, les smartphones et les tablettes. Skype utilise des connexions Internet (comme le Wi-Fi ou les donnĂ©es mobiles) pour passer des appels, plutĂŽt que des services de messagerie texte ou des lignes de tĂ©lĂ©phone mobile. Il permet aussi Ă  de grands groupes de personnes d'appeler et de chatter en mĂȘme temps.

Comment télécharger Skype pour Windows 11 ?

Surfez jusqu'à : skype.com et sous "Ouvrir Skype dans votre navigateur", appuyez sur Télécharger Skype.

1

Installez Skype sur Windows 10, 11, Android et iOS

Installez Skype sur Windows 10, 11 via la barre de gauche.

Si vous souhaitez installer Skype en tant qu'application (app) pour Android et iOS, vous pouvez scanner ce code à droite. Vous serez automatiquement dirigé vers l'Appstore d'Apple ou la boutique Android de Google.

1

Press Get dans le magasin Windows

1

Au démarrage de Skype, connectez-vous avec un compte Microsoft pour les particuliers. Si vous n'avez pas encore créé de compte gratuit, vous pouvez commencer par cette astuce. Comment créer un compte Microsoft gratuit?

Bloquer, débloquer ou signaler les abus d'une personne dans Skype ?

1

A propos de l'auteur

Tagged :
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner Ă 
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 RĂ©actions
RĂ©actions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x