Comment gérer Microsoft Teams avec Azure Cloud Shell

Les administrateurs pourront bientôt ouvrir le shell du nuage Azure à partir du centre d'administration Teams et powershell-exécuter des scripts depuis le navigateur.
Qu'est-ce qu'Azure Cloudshell ?
Azure Cloud Shell est une expérience shell basée sur un navigateur et hébergée dans le nuage. La coquille est accessible pratiquement partout. Microsoft a récemment ajouté un bouton permettant de le lancer directement dans le centre d'administration Teams pour exécuter les scripts PowerShell à partir du centre d'administration Teams.
Gérer Teams avec Azure Cloud shell ?
- Naviguez vers : http://admin. teams .microsoft.com/
2. Sélectionnez l'icône Cloud Shell dans le coin supérieur droit.

3. Sélectionnez PowerShell

4. Connectez-vous à Microsoft Teams via le Azure Cloud Shell.
Connect-MicrosoftTeams

Gérer Microsoft Teams avec PowerShell
Dans ce blog, vous trouverez plus d'informations sur la gestion de Microsoft Teams via PowerShell.

Quelle est la prochaine étape de la feuille de route ?
De nouvelles fonctionnalités arrivent chaque semaine via UserVoice dans la rubrique Microsoft 365 Feuille de route. Les évolutions et les nouvelles annonces sont toujours accessibles via : microsoft.com/fr/us/microsoft-365.
Dans ce Microsoft 365 roadmap vous pouvez consulter des informations sur Microsoft Teams mais aussi sur : Excel, Microsoft Edge, Forms, OneDrive, Stream, Visio, Whiteboard, etc. N'oubliez pas de consulter cette page : Feuille de route Microsoft 365 | Microsoft 365.

Lire aussi : Voici les 10 facteurs de réussite lors de la mise en place de Microsoft Teams
Bonjour Jasper . Cela ne fonctionne vraiment pas pour moi.
Ce que je fais, c'est utiliser "Connect-MicrosoftTeams -UseDeviceAuthentication". Toutes les autres méthodes n'ont pas encore abouti.
Bonjour Jan, est-ce que cela fonctionne dans le Cloud Shell si vous faites -UseDeviceAuthentication ? C'est ce que vous voulez dire ? Ou ne pouvez-vous pas vous connecter à Microsoft Teams via le Cloud Shell ?