365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arriĂšre-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

🔗 Comment activer " l'accùs externe " pour collaborer dans Microsoft Teams?

Comment activer l'accĂšs externe dans le centre d'administration de Microsoft Teams ?

Pour activer l'accĂšs externe, allez sur :https://admin.teams.microsoft.com/company-wide-settings/external-communications.
Ou suivez les instructions de la vidéo en vous rendant sur : https://admin.teams.microsoft.com/ou https://admin.microsoft.com/
Les utilisateurs peuvent communiquer avec d'autres utilisateurs de Skype pour les entreprises et Teams.
Les utilisateurs peuvent communiquer avec les utilisateurs de Skype.
Cela peut prendre jusqu'Ă  24 heures aprĂšs l'activation.

Activez l'option "Autoriser tous les domaines externes" dans l'onglet : Teams et les utilisateurs de Skype for Business dans les organisations externes.

1

Comment activer l'accÚs invité dans le centre d'administration de Microsoft Teams

Naviguez vers : https://admin.teams.microsoft.com/company-wide-settings/guest-configuration

Pour activer l'accÚs à distance pour Microsoft Teams , ces paramÚtres sont nécessaires.

Autoriser l'accÚs des invités à Teams - ON
Appels - Passer des appels privés - ON
Réunion - Autoriser la vidéo IP - ON
Mode partage d' Ă©cran - ON
Autoriser la réunion maintenant - ON
Cela peut prendre jusqu'Ă  24 heures aprĂšs l'activation.

1

Identités externes - Configuration des paramÚtres de collaboration externe dans Azure Active Directory (AD)

Par défaut, chaque tenant comme indiqué ci-dessous. Dans ce panneau des identités externes, vous pouvez effectuer des ajustements pour inclure moins ou plus de sécurité.

Naviguez vers le panneau Azure External Identities ->https://portal.azure.com/#blade/Microsoft_AAD_IAM/CompanyRelationshipsMenuBlade/Settings.

Restrictions d'accÚs pour les utilisateurs invités

Ce paramÚtre détermine si les invités ont un accÚs complet à la liste de tous les utilisateurs et membres de groupes (le plus inclusif), un accÚs restreint à d'autres utilisateurs et membres, ou aucun accÚs à d'autres utilisateurs et membres de groupes, y compris les groupes dont ils sont membres (le plus restrictif).

ParamĂštres des invitations

Ce paramÚtre détermine qui peut inviter des personnes à se rendre dans votre répertoire pour collaborer à des ressources protégées par votre certificat de sécurité. Azure ADcomme SharePoint-sites ou ressources Azure.

Restrictions en matiĂšre de collaboration

Autoriser ou bloquer des domaines spécifiques.

1

Bloquer l'accÚs des invités à certains sites Microsoft Team

Si vous avez activé l'accÚs invité mais que vous ne souhaitez pas accueillir d'invités sur certains sites teams , vous pouvez le désactiver dans le panneau SharePoint .

1. Utilisez le panneau de l'administrateur de SharePoint

Allez dans le panneau de l'administrateur SharePoint Ă  partir du centre d'administration. https://admin.microsoft.com
SĂ©lectionnez Sites, Active Sites
Sélectionnez l'équipe souhaitée
Cliquez sur la politique
Partage externe

1

2. Activez "Seulement les personnes de l'organisation".

Choisissez entre ces 4 options : Uniquement les personnes de l'organisation
Tout le monde
Invités nouveaux et existants
Uniquement les invités existants
Uniquement les personnes de l'organisation

1

Autres blogs pratiques de Microsoft Teams

Comment empĂȘcher les utilisateurs de supprimer des chaĂźnes, des onglets et des applications dans le systĂšme d'information de la Commission europĂ©enne ? Teams
Communiquer avec des utilisateurs externes dans Microsoft Teams - réunions
Comment partager des fichiers dans Microsoft Office 365 et Teams - 8 scénarios
Comment importer les utilisateurs et les invités en CSV dans Office 365 ou Azure AD?
Ajout de plusieurs utilisateurs Ă  une Ă©quipe en mĂȘme temps

A propos de l'auteur

Tagged : , , , , , , ,
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner Ă 
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

6 réponses
Le plus ancien
Les plus récents Les plus votés
RĂ©actions en ligne
Voir tous les commentaires
Peter van Helden
Peter van Helden
il y a 2 ans

Bonjour Jasper, belle description des paramĂštres, mais ce que je veux est le suivant : pour certains teams , je veux empĂȘcher les invitĂ©s d'ĂȘtre ajoutĂ©s Ă  une Ă©quipe, mais je veux que les membres de ce teams soient en mesure de partager des fichiers avec des adresses e-mail externes. Si je dĂ©sactive le partage externe, pour empĂȘcher l'accĂšs des invitĂ©s, les membres de l'Ă©quipe ne peuvent plus partager de fichiers non plus. Comment puis-je dĂ©finir qu'au niveau de l'organisation, l'accĂšs des invitĂ©s est possible sur teams , dĂ©sactiver cette fonction pour certains teams , mais leur permettre de partager des fichiers avec des adresses e-mail externes sur teams ?

Dave Hendriks
Dave Hendriks
il y a 2 ans

Bon site avec de nombreux conseils en effet !
J'ai ajouté des invités à une équipe mais ils ne peuvent pas voir les documents. Les internautes, eux, peuvent les voir. Qu'est-ce que je fais de mal ? J'espÚre que vous pourrez m'aider.

testodwTessa
il y a 2 ans

Bonjour Jasper, Je n'arrive pas du tout Ă  ajouter des invitĂ©s Ă  une Ă©quipe. J'ai activĂ© l'accĂšs des invitĂ©s dans l'administration mais je ne peux toujours pas ajouter d'invitĂ©s. Les invitĂ©s doivent-ils avoir un compte avant de pouvoir ĂȘtre ajoutĂ©s Ă  une Ă©quipe ?

wpdiscuz   wpDiscuz
6
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x
%d blogueurs ont aimé ça :