💾 Comment sauvegarder automatiquement votre bureau, vos documents et vos images avec OneDrive for business?

Vous pouvez facilement sauvegarder votre bureau, vos documents et/ou vos images avec OneDrive.
Souvent, lorsque votre ordinateur tombe en panne, vous perdez tous les documents présents sur votre disque dur. C'est dommage, car en ces temps modernes, les solutions de cloud computing peuvent assurer la sécurité de vos fichiers. C'est aussi un endroit pratique pour partager des fichiers avec des amis, des collègues et des connaissances.
ASTUCE : Restaurer les versions précédentes d'un fichier sur OneDrive for business?
Connectez-vous sur OneDrive for business Windows
Appuyez sur dans l'explorateur, puis cliquez sur : OneDrive
Utilisez votre Office 365 pour vous connecter à OneDrive.

Mettez en place une sauvegarde de votre bureau, de vos documents et de vos images grâce à OneDrive for business
En bas de la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris sur OneDrive.
Sélectionnez Paramètres, puis choisissez : gérer la sauvegarde.

Activez la sauvegarde du bureau, des documents et des images dans Microsoft OneDrive.

A partir de maintenant, tous les fichiers seront automatiquement synchronisés sur OneDrive for business . Ceci s'applique à : Deckstop, Mes Documents et Mes Images.
Lisez aussi : Comment restaurer les fichiers OneDrive For Business jusqu'à 90 jours après leur suppression ?