💾 Comment sauvegarder automatiquement votre bureau, vos documents et vos images avec OneDrive for business?

Il est important de sauvegarder régulièrement tes fichiers importants, tels que les documents et les images. Mais que faire si tu n'as pas le temps de le faire manuellement ? Heureusement, il existe une solution : OneDrive, le service de stockage dans le nuage de Microsoft qui fait partie du. Office 365-package. Dans cet article, tu apprendras comment sauvegarder automatiquement ton bureau, tes documents et tes images à l'aide de OneDrive. Ainsi, tu n'auras plus à t'inquiéter de la perte de fichiers importants en cas de panne ou de vol de l'ordinateur. Lis la suite et découvre comment activer cette fonction pratique et t'épargner beaucoup de temps et de stress !
ASTUCE : Restaurer les versions précédentes d'un fichier sur OneDrive for business?
Connectez-vous sur OneDrive for business Windows
Appuyez sur dans l'explorateur, puis cliquez sur : OneDrive
Utilise ton compte Office 365 pour te connecter à OneDrive.

Mettez en place une sauvegarde de votre bureau, de vos documents et de vos images grâce à OneDrive for business
En bas de la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris sur OneDrive.
Sélectionnez Paramètres, puis choisissez : gérer la sauvegarde.

Activez la sauvegarde du bureau, des documents et des images dans Microsoft OneDrive.

A partir de maintenant, tous les fichiers seront automatiquement synchronisés sur OneDrive for business . Ceci s'applique à : Deckstop, Mes Documents et Mes Images.
Lisez aussi : Comment restaurer les fichiers OneDrive For Business jusqu'à 90 jours après leur suppression ?