365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

⏩ Comment transférer des messages électroniques dans Exchange Online  | Manuel Microsoft 365

Si tu utilises Exchange Online comme client de messagerie, il est parfois pratique de transférer des e-mails à d'autres destinataires. Mais comment le faire de manière rapide et efficace ? Dans ce blog de 365tips.be , tu apprendras comment transférer des e-mails à l'aide de Exchange Online . Tu apprendras non seulement à transférer des e-mails manuellement, mais aussi à mettre en place un transfert automatique pour certains types d'e-mails. Grâce à ces conseils et astuces pratiques, tu peux gagner du temps et t'assurer que les informations importantes parviennent rapidement aux bonnes personnes. Lis la suite pour savoir comment gérer au mieux le transfert de courriels dans Exchange Online .

Tu peux transférer des e-mails à des collègues, des contacts externes ou des domaines externes. Si tu veux transférer des e-mails au sein de Office 365 à un utilisateur, à un contact de messagerie ou à une boîte aux lettres partagée, tu peux utiliser cette procédure.

Transfert des messages via le Microsoft 365 admin Center

Transférer des messages électroniques via Microsoft 365 admin center.

  • Naviguez vers https://admin.microsoft.com
  • Sous Utilisateurs, recherchez l'utilisateur souhaité.
  • Puis appuyez sur Mail.
  • Dans l'onglet Courrier, appuyez sur Transfert de courrier électronique.
  • Choisissez une adresse e-mail à laquelle vous souhaitez envoyer des e-mails.

Transfert de messages via l'ancien panneau de contrôle Exchange (ECP)

1
  • Cliquez sur la boîte aux lettres souhaitée. Il peut s'agir d'un utilisateur ou d'une boîte aux lettres partagée.
1
  • Cliquez sur Caractéristiques de laboîte aux lettres
  • Cliquez sur Mailflow View Details
1
  • Cliquez sur Activer le transfert
  • Trouvez la personne de contact à laquelle vous voulez envoyer les mails.
  • Si vous souhaitez l'envoyer en dehors de votre région, il est préférable de créer un contact par e-mail.
  • Appuyez sur OK
1
  • C'est ça ! Vos e-mails sont maintenant transférés à un contact.

Distribuer automatiquement des e-mails à plusieurs personnes (interne + externe)

Créez une liste de distribution à utiliser ultérieurement pour le transfert.

1

Créez une liste sans propriétaire ni participants.

1

Créez les contacts nécessaires via : groupes - Microsoft Exchange (office.com)

1

Ajouter des contacts externes via des groupes - Microsoft Exchange (office.com)

1

Appuyez ensuite sur OK.

Les personnes internes et les utilisateurs externes peuvent être ajoutés à un même groupe.

Tagged : , , , ,
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

2 réponses
Le plus ancien
Les plus récents Le plus voté
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
Javier
Javier
il y a 2 ans

Estimado tengo una consulta :
Tengo una casilla de correo que es un buzón compartido (pagos@wscargo.cl) y de esta casilla necesito reenviar los correos entrantes a otras cuentas de correo con dominios @wscargo.cl y @transportesnm.cl, por favor como es el proceso para poder reenviar correo a esos dominios, o donde encuentro información para realizar ese procedimiento

Desde ya muchas gracias

2
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x
%d blogueurs ont aimé ça :