365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

MacOS : Comment installer Office 365 Apps sur un Mac ?

Office 365 Les applications pour les entreprises, les étudiants ou les entreprises peuvent être installées de différentes manières sur un Macbook, un iMac, un Macbook Air ou un Macbook Pro. Chaque appareil Apple utilise son propre système d'exploitation sous le nom collectif de macOS.

Il existe plusieurs façons d'installer un logiciel sur un Mac. Dans cet article, vous trouverez les principaux moyens d'installer Office 365 Apps (anciennement Office 365 ProPlus).

1. Office 365: Word, PowerPoint, Excel & Outlook installer via l'AppStore

Par le biais de l'App Store d'Apple, il est possible de télécharger tous les packs Office séparément. Cela vous donne la possibilité d'installer par exemple uniquement Outlook ou Microsoft PowerPoint . Le grand avantage est qu'Apple peut également mettre à jour le logiciel séparément via l'AppStore.

Ouvrez l'App Store -> Recherchez Office. Appuyez sur l'icône de téléchargement pour télécharger ce logiciel Microsoft Office.

1

2. Installer Office 365 Apps via le portail Office 365

En plus de l'App Store, il est également possible d'installer Office 365 Apps par le biais de l'App Store. https://portal.office.com portail.

Après vous être connecté, cliquez sur Installer Office en haut à droite pour télécharger et installer complètement le logiciel groupé.

Cela présente l'avantage que tous les logiciels seront installés en même temps.

1

Installer Office 365 Apps via Endpoint manager

Des logiciels tels que Office 365 Apps peuvent également être installés via Microsoft Endpoint manager. Endpoint manager permet de proposer des logiciels à partir d'un emplacement central et de les distribuer à tous les Mac de votre organisation.

Pour cela, il est préférable de déployer des appareils via le Business Manager d'Apple ou vous pouvez déployer des appareils via le portail de l'entreprise dans l'App Store.

Lire la suite : Démarrage de l'inscription des utilisateurs pour les appareils iOS/iPadOS - Tout sur Microsoft Endpoint Manager (petervanderwoude.nl)

Lire aussi

Comment utiliser la dernière version des mots de passe Apple dans iCloud pour Windows ?
SOS ! Comment configurer votre iPhone pour passer des appels d'urgence ?
Comment consulter l'adresse IP de votre iPhone, Mac ou iPad ?
Comment faire une capture d'écran ou une vidéo sur un Mac, un iPad ou un iPhone ?
Comment télécharger et installer la version bêta d'Apple iOS 16 sur votre iPhone ou iPad ?

A propos de l'auteur

Tagged : , , ProPlus
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x