365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

Désactiver automatiquement les notifications sur Teams lors d'une réunion

Pling ! Pling ! Recevoir des notifications de l'outil de collaboration le plus productif au monde ? Est-ce même agréable ?

Dans ce blog, vous apprendrez comment désactiver ces notifications pendant la réunion afin de profiter d'une expérience agréable lors de chaque réunion.

Comment personnaliser les notifications générales dans Microsoft Teams?

Appuyez sur votre image Microsoft Teams en haut -> Paramètres.

Sélectionnez notifications à gauche, puis réunions et appels téléphoniques.

Les paramètres par défaut ne sont souvent pas les paramètres souhaités. Par conséquent, à gauche, appuyez sur notifications, puis sur réunions et appels téléphoniques.

En haut de la page, choisissez de ne pas recevoir de notifications de chat ou de téléphone pendant la réunion.

Comment désactiver les notifications de canaux dans Microsoft Teams

Outre le fait que vous pouvez personnaliser les notifications existantes, il est également possible de créer des notifications de canaux. Voici comment procéder !

Sélectionnez le canal -> appuyez sur notifications du canal -> Choisissez si vous voulez recevoir des notifications de ce canal spécifique.

Lire aussi

Ajouter une liste de distribution ou un groupe Office 365 à votre réunion Teams
15 conseils et astuces pratiques de Microsoft Teams !
Envoyer un e-mail à une équipe Microsoft
Traiter les e-mails de votre boîte aux lettres partagée dans Microsoft Teams avec PowerAutomate
Désactiver le démarrage automatique de Microsoft Teams ?
Raccourcis clavier de Microsoft Teams pour cliquer moins !

Tagué : , , , , , ,
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

0 Commentaires
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x