365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

Comment activer FindTime en tant que plug-in dans Microsoft 365 ?

Dans ce blog, vous lirez comment activer FindTime comme un plug-in dans Office 365. FindTime est un plugin que vous pouvez activer dans le panneau de l'administrateur. Grâce à cette activation, l'icône findTime sera visible dans chaque client Outlook et facile à utiliser.

Allez dans le panneau de l'administrateur

Naviguez vers https://admin.microsoft.com (ou utilisez cet aperçu) - cliquez sur Add-ons sous Paramètres.

1

Mise en œuvre des applications plug-in

Sélectionnez "implémenter les modules complémentaires".

1

Choisissez dans le magasin

1

Ajouter une presse

1
1

Mise en œuvre pour tous

Il faut compter jusqu'à 12 heures pour que le plug-in apparaisse sur les rubans des utilisateurs : les utilisateurs devront peut-être redémarrer Office.

1

Une fois le déploiement terminé, vérifiez qu'il s'est bien déroulé en lançant l'application Office appropriée et en vérifiant que l'add-in est visible sur le ruban. Vous pouvez forcer l'actualisation de la liste des modules complémentaires installés en lançant l'application Office et en accédant à l'onglet Insertion > Mes modules complémentaires > Administrés.

A propos de l'auteur

Tagged : ,
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x