Comment activer FindTime en tant que plug-in dans Microsoft 365 ?

Dans ce blog, vous lirez comment activer FindTime comme un plug-in dans Office 365. FindTime est un plugin que vous pouvez activer dans le panneau de l'administrateur. Grâce à cette activation, l'icône findTime sera visible dans chaque client Outlook et facile à utiliser.
Allez dans le panneau de l'administrateur
Naviguez vers https://admin.microsoft.com (ou utilisez cet aperçu) - cliquez sur Add-ons sous Paramètres.

Mise en œuvre des applications plug-in
Sélectionnez "implémenter les modules complémentaires".

Choisissez dans le magasin

Ajouter une presse


Mise en œuvre pour tous
Il faut compter jusqu'à 12 heures pour que le plug-in apparaisse sur les rubans des utilisateurs : les utilisateurs devront peut-être redémarrer Office.

Une fois le déploiement terminé, vérifiez qu'il s'est bien déroulé en lançant l'application Office appropriée et en vérifiant que l'add-in est visible sur le ruban. Vous pouvez forcer l'actualisation de la liste des modules complémentaires installés en lançant l'application Office et en accédant à l'onglet Insertion > Mes modules complémentaires > Administrés.