365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

Voici les 10 plus belles villes américaines à utiliser comme fond d'écran sur Teams .

Dans cet article, vous trouverez les photos des 10 plus belles et meilleures villes américaines. Ces galeries sont des photos gratuites publiées à l'origine sur Unsplash.

Vous pouvez définir ces images commearrière-plan de Microsoft Teams , mais aussi sur Google Meet ou Zoom. Vous pouvez lire comment le faire dans cet article.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'arrière-plan et enregistrez la photo. Activez ensuite la photo dans Microsoft Teams en suivant cette astuce.

1. New York City, NY États-Unis

New York est la plus grande ville des États-Unis d'Amérique. Grâce à son rôle prépondérant et influent dans le commerce, la finance, les médias, les relations publiques, l'art, la mode et l'éducation, elle est considérée comme l'une des villes les plus importantes du monde. La ville est également appelée New York City ou NYC pour la distinguer de l'État de New York dans lequel elle se trouve. New York n'est pas la capitale de cet État, qui est Albany.

2. Los Angeles, CA - Californie

Los Angeles, officiellement la ville de Los Angeles et souvent abrégée en L.A., est une grande ville tentaculaire de la côte ouest des États-Unis. C'est la plus grande ville de l'État de Californie et la deuxième plus grande des États-Unis. Selon le recensement de 2019, 3 979 576 personnes vivaient dans les limites de la ville. Los Angeles est le centre de la Greater Los Angeles Area, une région métropolitaine du sud de la Californie comptant près de 18 millions d'habitants. En outre, Los Angeles est la capitale du comté de Los Angeles, le comté le plus peuplé et le plus ethniquement diversifié de Californie.

3. Chicago, IL - Illinois - Cook Country

Chicago est la plus grande ville de l'État américain de l'Illinois et le centre administratif du comté de Cook. Avec une population de 2 693 976 habitants (2019) dans la ville et plus de 9 millions dans l'agglomération, Chicago est la plus grande ville des États-Unis après New York et Los Angeles.

La ville est située sur la rive du lac Michigan, à environ 300 kilomètres de Springfield, la capitale de l'Illinois. Chicago a une superficie de 606 km².

4. Houston, TX - Golfe du Mexique

Houston est la plus grande ville du Texas, aux États-Unis d 'Amérique. La ville est située sur le golfe du Mexique. En termes de population, c'est la quatrième plus grande ville des États-Unis et la plus grande sur la côte du Golfe. Houston se trouve dans le comté de Harris, le troisième plus grand comté des États-Unis en termes de population. Houston compte elle-même environ 2 millions d'habitants, avec une zone métropolitaine de 6 millions.

5. Phoenix, AZ - Arizona - Comté de Maricopa

Phoenix est la capitale de l'État d'Arizona, dans le sud-ouest des États-Unis d'Amérique. Avec une population de 1 615 017 habitants, la ville est la plus grande de l'État et la cinquième du pays.[1] Phoenix est la seule capitale d'un État américain qui compte plus d'un million d'habitants. La zone métropolitaine compte une population estimée à 4,2 millions d'habitants. Phoenix est l'une des villes à la croissance la plus rapide des États-Unis. La ville bénéficie d'un climat désertique et est située à la limite nord-est du désert de Sonoran.

6. Philadelphie, PA - Pennsylvanie

Philadelphie est une ville de l'État américain de Pennsylvanie, dans la partie orientale du pays. Avec une population de plus de 1,5 million d'habitants (2014), elle est la plus grande ville de Pennsylvanie et la sixième plus grande ville des États-Unis.[1] Philadelphie constitue le cœur de la région métropolitaine de la vallée du Delaware, qui compte au total 7,2 millions de résidents.[2]

7. San Antonio, TX - Texas

San Antonio est une ville de l'État américain du Texas avec une population de 1 144 646 habitants (2000). Cela en fait la septième ville la plus peuplée des États-Unis. Sa superficie est de 1055,2 km².

8. San Diego, CA - Californie - Comté de San Diego

San Diego est une ville des États-Unis, située dans le comté de San Diego, à l'extrême sud-ouest de la Californie, à la frontière avec le Mexique. La ville compte 1,3 million d'habitants et est principalement connue comme un centre industriel et commercial. En raison de son climat doux de steppe et de sa situation sur l'océan Pacifique, San Diego est une station balnéaire très fréquentée. Les attractions les plus connues sont SeaWorld San Diego, le zoo de San Diego et Balboa Park.

9. Dallas, TX - Texas

Dallas est la troisième plus grande ville de l'État du Texas (après Houston et San Antonio), avec 1,2 million d'habitants dans la ville elle-même et 6,1 millions dans la zone métropolitaine Dallas-Arlington-FortWorth. Cela fait de la région métropolitaine la quatrième plus grande des États-Unis en termes de population.

10. San Jose, Californie

San Jose est une ville située sur la côte ouest des États-Unis, dans l'État de Californie. Avec les villes de San Francisco et Oakland, elle forme la région métropolitaine de la baie de San Francisco. Avec une population de 1 035 317 habitants (2017), elle est le plus grand noyau de la région et la troisième plus grande ville de l'État de Californie, après Los Angeles et San Diego.

Officiellement, la ville s'appelle The City of San José, avec un accent sur le dernier e ; dans l'usage courant, le nom San José est recommandé depuis 1979, pour souligner son origine espagnole. Dans la pratique, l'accent est souvent omis car la langue anglaise n'a pratiquement pas d'accents.

Comment télécharger votre propre arrière-plan dans Microsoft Teams?

Vous pouvez télécharger votre propre arrière-plan avant d'entrer dans une réunion online. Cela vous permet d'être préparé et de choisir le fond adapté au type de réunion.

Appuyez d'abord sur démarrer la réunion, puis choisissez l'arrière-plan de Microsoft Teams en appuyant sur : ajouter une image en haut à droite. (comme indiqué en rouge dans l'image ci-dessous) Choisissez le fond souhaité ou ajoutez une image.

1

Voir aussi les autres arrière-plans

WARNER BROS | LEGO | Star Wars | IKEA | Noël Friends | 2021 | Windows 10 | Hiver

A propos de l'auteur

0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais connaître votre avis, laissez un commentaire.x