Comment enregistrer facilement un document Microsoft Word au format PDF ?

Dans notre monde numérique, le partage de fichiers est devenu un élément indispensable de notre vie quotidienne. Qu'il s'agisse d'envoyer un document important, de partager un rapport avec des collègues ou de préparer une présentation pour une réunion, il y a de fortes chances qu'un jour ou l'autre, il faille partager un fichier au format PDF. Les fichiers PDF (Portable Document Format) sont idéaux pour conserver la cohérence de la mise en forme et du contenu du travail sur tous les appareils et toutes les plates-formes. Dans cet article de blog, nous allons te montrer comment il est facile de créer une exportation PDF à partir de Microsoft Word, Excel et PowerPoint afin que tu puisses partager et distribuer des documents professionnels sans effort. C'est parti !
Comment enregistrer un document Microsoft Word en tant que fichier PDF ?
Ouvrez Microsoft Word 2016 ou 2019
Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Fichier et sélectionnez -> Enregistrer sous.
Cliquez sur Parcourir et allez dans le dossier où vous voulez enregistrer le fichier.
Après "Nom du fichier", tapez le nom que vous voulez donner au fichier.
Après "Enregistrer sous", cliquez sur la flèche vers le bas et cliquez sur PDF.
Cliquez sur Enregistrer.
Comment enregistrer un document Word au format PDF ou XPS ?
Comment enregistrer une présentation PowerPoint au format PDF ?
Après avoir converti cette présentation PowerPoint en PDF, vous pouvez partager ce fichier.
Lire aussi
Comment partager des fichiers dans Microsoft Office 365 et Teams - 8 scénarios
Connectez-vous et commencez à travailler avec OneDrive for Business - Quickstart !
Comment utiliser la dernière version des mots de passe Apple dans iCloud pour Windows ?
Tutoriel : Activer le mode sombre dans Microsoft Word Office 365