365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

📊 Comment protéger un document Excel par un mot de passe ou supprimer le mot de passe ?

La protection par mot de passe dans Microsoft Excel est souvent utilisée pour protéger des données importantes. Si vous placez un fichier Excel dans Microsoft Teams , il est souvent entièrement visible par d'autres collègues.

En définissant la sécurité, les personnes indésirables ne peuvent pas obtenir un accès total ou partiel. Cela permet d'éviter les modifications, sauf si elles sont effectuées par le propriétaire.

Supprimer un mot de passe d'un fichier Excel ?

Ouvrez la feuille de calcul protégée, accédez à l'onglet "Révision" et cliquez sur l'icône "Déprotéger la feuille".

Appuyez ensuite sur le mot de passe et sur OK.

Il est également possible de protéger un onglet avec Microsoft Excel. Appuyez sur la page souhaitée en bas et appuyez sur protéger.

Comment protéger une feuille de calcul Excel par un mot de passe ?

Appuyez sur Review en haut de la page.

Cliquez ensuite sur Protéger ce document.

En haut, choisissez le mot de passe que vous souhaitez définir. Si vous laissez ce champ vide, aucun mot de passe n'a été défini.

Appuyez sur OK.

Lire aussi

Comment restaurer des documents Word ou Excel non sauvegardés ?
Comment utiliser l'éditeur Microsoft pour Word et Excel ?
Comment online travailler avec Word, Excel ou PowerPoint dans Microsoft ? Office 365
#4 Listes Microsoft - Conversion d'un fichier Excel en liste
Créer une liste SharePoint à partir d'Excel dans Microsoft Teams

Tagged :
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

0 Commentaires
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x