365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

ūü§ź Comment acc√©der au menu "Edge://flags" dans Microsoft Edge ?

Edge://flags est une fonctionnalité du navigateur Web Microsoft Edge qui donne accès à des paramètres avancés et à des fonctions expérimentales. Ces paramètres sont destinés aux développeurs et aux utilisateurs avancés qui cherchent des moyens de personnaliser et d'optimiser l'utilisation du navigateur.

Il y a deux raisons principales pour lesquelles tu pourrais utiliser Edge://flags :

  1. Pour tester les caractéristiques expérimentales : Edge://flags donne accès à un certain nombre de fonctionnalités qui n'ont pas encore été officiellement publiées ou qui sont encore en cours de développement. Si tu veux tester ces fonctions, tu peux les activer via Edge://flags. Cela peut être utile si, par exemple, tu veux savoir comment fonctionne une fonctionnalité particulière avant qu'elle ne soit publiée ou si tu veux aider à tester de nouvelles fonctionnalités.
  2. Pour personnaliser les paramètres : Edge://flags donne également accès à des paramètres avancés qui ne sont pas disponibles par défaut dans le navigateur. Par exemple, si tu veux ajuster certains paramètres pour améliorer les performances ou la facilité d'utilisation, tu peux modifier ces paramètres via Edge://flags. Cela peut être utile si, par exemple, tu veux que le navigateur réagisse d'une certaine manière ou si tu veux qu'il utilise certaines fonctionnalités d'une manière différente.

Si tu veux utiliser Edge://flags, tu peux suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvre Microsoft Edge et tape "edge://flags" dans la barre d'adresse.
  2. Trouve le paramètre ou la fonction que tu veux modifier et active ou désactive-le en sélectionnant l'option.
  3. Clique sur le bouton "Redémarrer maintenant" pour enregistrer les modifications et redémarrer le navigateur.

Il est important de se rappeler que edge://flags contient des fonctionnalités expérimentales et des paramètres avancés qui n'ont pas encore été publiés ou sont encore en cours de développement. Cela signifie que ces fonctionnalités ne seront pas toujours stables ou entièrement fonctionnelles et pourraient potentiellement causer des problèmes. Lorsque tu utilises Edge://flags, il est donc conseillé de faire preuve de prudence et de te rappeler que tu modifies les paramètres à tes propres risques.

Il est également important de se rappeler que Edge://flags n'est disponible que dans le navigateur Microsoft Edge. Si tu utilises un autre navigateur Web, tu n'auras pas accès à cette fonction.

En résumé, Edge://flags permet d'accéder à des paramètres avancés et à des fonctions expérimentales qui n'ont pas encore été officiellement publiées ou sont encore en cours de développement. Ces paramètres peuvent être utilisés pour personnaliser et optimiser le navigateur, mais il est recommandé d'être prudent et de se rappeler que tu modifies les paramètres à tes propres risques.

Activez le mode de lecture caché de Microsoft Edge :

Pour activer le "Mode lecteur caché" dans Microsoft Edge, exécutez la commande suivante dans la barre URL. Ce paramètre est le réglage le plus recherché pour Google Chrome.

Edge://flags

Sélectionnez ensuite Lecteur Immersif Automatique -> activer.

1

Mode Super Duper Secure

D√©sactive le JIT et active de nouvelles mesures de s√©curit√© pour offrir une exp√©rience de navigation plus s√Ľre. - Mac, Windows, Linux

1

Fonctions expérimentales de la plateforme web dans Microsoft Edge

Active les fonctionnalités expérimentales de la plate-forme Web qui sont en cours de développement. - Mac, Windows, Linux, Android

1

Réinitialiser tous les drapeaux de Microsoft Edge ?

Si vous voulez réinitialiser tous les drapeaux de Microsoft Edge, vous pouvez cliquer sur l'URL en haut à droite : Edge://flags et cliquez sur reset.

1

Lire aussi

Comment joindre un ordinateur Windows 11 à un domaine Active-Directory ?
Comment installer des polices personnalisées dans Windows 11 ?
Comment obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft dans Windows 11 - Mises à jour facultatives

0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x