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🚀 Comment créer un raccourci sur votre bureau vers une page web dans Microsoft Edge

Les raccourcis peuvent vous permettre de démarrer votre ordinateur en douceur en utilisant un lien rapide sur le bureau.

Un raccourci est une référence à une page web que vous pouvez définir en fonction du navigateur. Cela permet d'accéder rapidement au bon navigateur web.

🚀 Comment créer un raccourci sur le bureau pour ouvrir automatiquement un site web avec le navigateur Microsoft Edge ?

  • Lancer le navigateur web Edge
  • Ouvrez la page web à partir de laquelle vous souhaitez créer le raccourci
  • Cliquez et maintenez l'icône juste avant l'URL dans la barre d'adresse.
  • Faites glisser l'icône sur votre bureau
  • Le raccourci web est créé automatiquement.
  • Si vous cliquez dessus maintenant, la page web souhaitée se chargera immédiatement dans le navigateur Microsoft Edge que vous avez choisi.

Définir le navigateur Microsoft Edge comme navigateur par défaut

  • Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez Applications par défaut.
  • Dans les résultats de la recherche, sélectionnez Applications par défaut.
  • Sous Navigateur Web, sélectionnez le navigateur actuellement répertorié, puis Microsoft Edge.

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