🚀 Comment créer un raccourci sur votre bureau vers une page web dans Microsoft Edge.

Les raccourcis peuvent vous aider à démarrer rapidement après le démarrage de votre ordinateur en utilisant un lien rapide sur le bureau.
Un raccourci est une référence à une page web que vous pouvez configurer en fonction du navigateur. Cela permet d'accéder rapidement au bon navigateur web.
🚀 Comment créer un raccourci sur le bureau pour ouvrir automatiquement un site web avec le navigateur Microsoft Edge ?
- Lancez le navigateur Web Edge
- Ouvrez la page Web à partir de laquelle vous souhaitez créer le raccourci.
- Cliquez et maintenez l'icône juste avant l'URL dans la barre d'adresse.
- Faites glisser l'icône sur votre bureau
- Le raccourci web sera créé automatiquement.
- Si vous cliquez dessus maintenant, la page Web souhaitée sera immédiatement chargée dans le navigateur Microsoft Edge que vous avez choisi.
Définissez votre navigateur Microsoft Edge comme votre navigateur par défaut
- Sélectionnez le bouton Démarrer, puis tapez Apps par défaut.
- Sélectionnez Standard apps dans les résultats de la recherche.
- Sous Navigateur Web, sélectionnez le navigateur actuellement répertorié, puis sélectionnez Microsoft Edge.
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