365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arriĂšre-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

📧 Utiliser le mĂȘme domaine SMTP dans diffĂ©rents locataires Microsoft 365.

Les organisations qui subissent des fusions, des acquisitions et des scissions ont souvent besoin de transfĂ©rer la propriĂ©tĂ© de leurs donnĂ©es entre les locataires de Microsoft 365. Cela peut ĂȘtre un processus complexe, car il y a souvent beaucoup de donnĂ©es Ă  dĂ©placer et il faut accorder beaucoup d'attention Ă  la migration et au temps de fonctionnement.

Microsoft travaille activement depuis 2020 pour faciliter les acquisitions, les rachats et les découpages pour les administrateurs informatiques. Ce qui, à son tour, permettra aux organisations de déplacer les données vers les futurs locataires plus rapidement et de maniÚre plus sûre. Une option forte qui sera disponible à partir de février 2023.

Surfez sur : https://aka.ms/admin1002 pour plus d'informations.

Quand est-il possible d'utiliser un domaine SMTP dans 2 locataires différents ?

ExchangeLepartage de domaine SMTP de Microsoft 365 cross-tenant est désormais privé preview. Souvent, le public preview et la libération complÚte arrivent un peu plus tard pour tous les locataires.

1

Quelle est la prochaine Ă©tape de la feuille de route ?

De nouvelles fonctionnalités arrivent chaque semaine via UserVoice dans la rubrique Microsoft 365 Feuille de route. Les évolutions et les nouvelles annonces sont toujours accessibles via : microsoft.com/fr/us/microsoft-365.

Dans ce Microsoft 365 roadmap vous pouvez consulter des informations sur Microsoft Teams mais aussi sur : Excel, Microsoft Edge, Forms, OneDrive, Stream, Visio, Whiteboard, etc. N'oubliez pas de consulter cette page : Feuille de route Microsoft 365 | Microsoft 365.

Feuille de route Microsoft 365 Teams

A propos de l'auteur

0 0 votes
Examen du produit
S'abonner Ă 
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 RĂ©actions
RĂ©actions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x