Comment migrer tous les groupes de distribution vers Microsoft Office 365?

Qu'est-ce qu'un groupe de distribution dans Microsoft 365 ?
Un groupe de distribution en Office 365 est un groupe d'utilisateurs que tu peux utiliser pour envoyer des e-mails à un groupe de personnes sans avoir à sélectionner chaque personne individuellement. Cela peut être utile si tu envoies régulièrement des e-mails au même groupe de personnes, comme un groupe de projet ou une équipe.
1. Pourquoi tous les groupes de distribution migrent vers Microsoft 365
Tu veux externaliser et déléguer la gestion des groupes de distribution dans ton organisation ?
Veux-tu Exchange ou Office 365 modifie facilement les groupes toi-même via Outlook Online?
2. Instruction manuelle pour migrer un ou plusieurs groupes
Créez une exportation des membres et des propriétés de votre groupe de distribution à migrer
Supprimez le groupe de distribution actuel sur site
Créez à nouveau ce groupe sur Office 365 Online .
Ajouter un propriétaire/gestionnaire.

3. Gestion des groupes de distribution des utilisateurs finaux
Grâce à la migration du ou des groupes vers Office 365 , vous pouvez ajouter des propriétaires ou plus aux propriétés de ce groupe.
Cette configuration est parfaite si vous souhaitez déléguer la gestion.
Ouvrir https://myapps.microsoft.com
Cliquer sur les groupes

Vous pouvez y voir les groupes auxquels vous appartenez.

Ouvrez le groupe et ajoutez les membres ou les groupes souhaités.

