365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

Comment migrer tous les groupes de distribution vers Microsoft Office 365?

Qu'est-ce qu'un groupe de distribution dans Microsoft 365 ?

Un groupe de distribution dans Office 365 est un groupe d'utilisateurs que vous pouvez utiliser pour envoyer des e-mails à un groupe de personnes sans devoir sélectionner chaque personne individuellement. Cela peut être utile si vous envoyez régulièrement des e-mails au même groupe de personnes, comme un groupe de projet ou une équipe.

1. Pourquoi tous les groupes de distribution migrent-ils vers Microsoft 365 ?

Souhaitez-vous externaliser et déléguer la gestion des groupes de distribution dans votre organisation ?
Souhaitez-vous Exchange ou Office 365 modifier facilement les groupes vous-même via Outlook Online?

2. instructions manuelles pour migrer un ou plusieurs groupes

Créez une exportation des membres et des propriétés de votre groupe de distribution à migrer
Supprimez le groupe de distribution actuel sur site
Recréez ce groupe dans Office 365 Online .
Ajoutez un propriétaire/gestionnaire.

3. Gestion des groupes de distribution des utilisateurs finaux

Migrer le(s) groupe(s) vers Office 365 vous permet d'ajouter des propriétaires ou plusieurs aux propriétés de ce groupe.
Cette configuration est parfaite si vous souhaitez déléguer la gestion.
Ouvrir https://myapps.microsoft.com
Cliquer sur groupes

Vous pouvez voir ici les groupes auxquels vous appartenez.

Ouvrez le groupe et ajoutez les membres ou groupes souhaités.

Tagué : , , , , , , ,
5 1 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

0 Commentaires
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x