Rapports gratuits sur Office 365 avec AdminDroid

Rapports gratuits sur Office 365 avec AdminDroid

Ce site Office 365L'outil de création de rapports fournit plus de 750 rapports prédéfinis sur Office 365-Utilisateurs, licences, groupes, membres de groupes, sécurité, MFA / 2FA, expiration du mot de passe, expiration de la licence, utilisation de l'abonnement, utilisation de la boîte aux lettres, spams, malwares, e-mails envoyés / reçus, utilisation du navigateur, utilisation du système d'exploitation, quota de la boîte aux lettres, taille de la boîte aux lettres, contrôle de la boîte aux lettres, transfert de la boîte aux lettres, transfert externe, boîtes aux lettres inactives, autorisations Maibox, protocoles de la boîte aux lettres, ActiveSync, dispositifs mobiles, boîtes aux lettres en attente, Exchange-Groupes, Règles de la boîte de réception, Utilisation du site, Contrôle de la collection de sites, Sites inactifs, SharePoint-administrateurs, utilisateurs invités, utilisateurs externes, utilisateurs anonymes, membres de groupes de sites, utilisation du RTPC, conférences Skype, utilisateurs Skype actifs, groupes Yammer, canaux d'équipe, utilisation des périphériques, partage de fichiers interne/externe, Office 365 utilisateurs actifs/inactifs, activations Pro Plus, groupes inactifs, etc.

Installer AdminDroid

Téléchargez ici.

Effectuer la configuration

Appuyez sur Autoriser maintenant et connectez-vous avec un compte d'administrateur global.

1

Donnez à l'AdminDroid Office 365 Reporting l'accès à Office 365

Autorisations demandées Accepter pour votre organisation
AdminDroid Office 365 Reporter
Détails de l'application
Cette application n'est pas publiée par Microsoft ou votre organisation.
Cette application veut :
Ouvrir le dossier en tant qu'utilisateur connecté Si vous acceptez, cette application aura accès aux ressources spécifiées pour tous les utilisateurs de votre organisation. En acceptant ces autorisations, cette application peut utiliser vos données comme décrit dans les conditions de service et la déclaration de confidentialité. L'éditeur n'a pas fourni de liens permettant de consulter les conditions. Vous pouvez modifier ces autorisations à l'adresse https://myapps.microsoft.com. Afficher les détails

1

Le premier scan est automatique

1

Les rapports de sécurité sont intégrés

1

Exchange & autres rapports

Si vous voulez de meilleurs rapports, il est nécessaire de créer un compte de service avec les droits nécessaires pour effectuer des analyses sur tous les comptes, boîtes aux lettres, etc.

1

Après avoir créé le compte, le scan commence

1

Rapports standard

Tous les rapports standard se trouvent à gauche. Rapports sur Azure AD, Security, Exchange, SharePoint, OneDrive, Teams, Yammer, Skype, Général.

1
Jasper

Jasper

Bienvenue à 365tips.be. Sur ce site, vous pouvez lire des articles et des expériences sur Office 365 , en particulier sur Microsoft Teams. N'hésitez pas à me poser une question et j'y répondrai dans un article de blog. Aidez les autres en donnant votre avis au bas des articles. Ce blog est réalisé en néerlandais. Le site web multilingue est proposé avec la traduction automatique la plus performante.
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité
0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais connaître votre avis, laissez un commentaire.x