Quoi de neuf dans Microsoft Teams - Annonces !

Quoi de neuf dans Microsoft Teams - Annonces !

Chaque année, à l'occasion de Microsoft Ignite, de nouvelles fonctionnalités sont annoncées, que Microsoft publiera dans les mois suivants. Dans cet article, vous découvrirez les principales nouvelles fonctionnalités qui seront bientôt disponibles sur teams!

Quelles sont les nouvelles émissions annoncées à la fin de l'année 2020 ?

Nouvelles scènes dans le mode Together

Le mode Together redéfinit les expériences de réunion pour aider les participants à se sentir plus proches les uns des autres, même lorsqu'ils ne sont pas ensemble. Avec l'arrivée de nouvelles scènes en mode Together cette année, vous pouvez faire passer votre équipe d'un auditorium à une salle de réunion ou un café. Toujours amusant, non ?

1

Mises en page personnalisées

Plus tard dans l'année, des mises en page personnalisées pour une expérience visuelle plus dynamique seront disponibles. Ceux-ci permettent aux présentateurs de personnaliser l'affichage du contenu pour les participants pendant une réunion. Par exemple, si un présentateur montre une diapositive PowerPoint, les participants pourront voir le flux vidéo du présentateur transposé au premier plan de la diapositive qu'il présente. Plus amusant que de regarder une présentation sans orateur !

1

Breakout rooms

Dans les salles de brainstorming (breakout rooms) disponibles en décembre, les organisateurs de réunions peuvent diviser les participants en petits groupes pour faciliter les sessions de brainstorming ou les discussions en groupes de travail. Les présentateurs peuvent choisir de passer d'une salle de brainstorming à l'autre, de faire des annonces à tous les brainstormers et/ou de fermer les salles de brainstorming, ce qui ramène tout le monde à la réunion principale.

Une instruction complète breakout rooms peut être trouvée en anglais faite par Thiago Beier.

Microsoft Teams - Breakout Rooms - Manage.jpg

Résumé de la réunion

Les résumés de réunion aident teams à rester sur la bonne voie et à poursuivre le travail après une réunion, tant pour les participants que pour ceux qui n'ont pas pu assister à la réunion.

Un résumé comprenant un enregistrement, une transcription, un chat, des fichiers partagés et plus encore de la réunion est automatiquement partagé dans l'onglet Chat de la réunion et peut être consulté dans l'onglet Détails de chaque réunion. Le résumé est également disponible dans l'événement de la réunion dans votre calendrier Outlook. Nous devons maintenant attendre et voir si elle inclura toutes les tâches, y compris le néerlandais.

récapitulation de la réunion.png

Enregistrement et rapport des webinaires

Pour les réunions plus structurées, telles que les webinaires destinés aux clients, les organisateurs de réunions peuvent utiliser l'enregistrement des événements avec des e-mails automatisés pour faciliter la gestion des présences. Et après la réunion, il est possible de consulter un tableau de bord détaillé qui donne un aperçu de l'engagement des participants. Ces nouvelles fonctionnalités devraient être déployées d'ici la fin de l'année. Peut-être cela prendra-t-il un peu plus de temps, comme c'est souvent le cas avec les nouvelles annonces.

webinarsupport.png

Appel à la collaboration

En appelant ensemble, les clients peuvent relier une file d'attente d'appels à un canal dans Teams. Les utilisateurs peuvent collaborer et partager des informations dans le canal tout en répondant aux appels dans la file d'attente. Cette fonctionnalité est idéale pour des scénarios tels qu'un service d'assistance informatique ou une hotline RH. Les administrateurs informatiques peuvent rapidement associer des files d'attente à des canaux spécifiques, et les responsables d'équipe peuvent gérer les paramètres.

calling2.png

Modèles Microsoft Teams

Teams Les modèles, désormais largement disponibles, aident votre équipe à démarrer plus rapidement et à être plus efficace. Choisissez parmi des scénarios commerciaux généraux, tels que la gestion d'événements ou la réponse à une crise, et des modèles spécifiques à un secteur d'activité, tels qu'un service hospitalier ou une agence bancaire. Chaque modèle est fourni avec des canaux, des applications et des conseils prédéfinis. Les administrateurs peuvent également créer des modèles personnalisés pour votre organisation, ce qui vous permet de standardiser les structures d'équipe, de révéler les applications pertinentes et de mettre à l'échelle les meilleures pratiques. Lire la suite

TeamsTemplates.gif

SharePoint-page d'accueil dans Teams

La nouvelle application de site web apporte la puissance de la technologie de l'Internet. SharePointet l'intranet d'une organisation directement sur Teams pour offrir aux employés un magnifique point d'entrée sur l'intranet de leur organisation, avec une dénomination et une image de marque personnalisables et une navigation à plusieurs niveaux vers teams, des communautés et des ressources. Plus tard dans l'année, le nom et l'icône de l'application correspondront à la marque de l'organisation utilisatrice et pourront être attachés à la barre d'applications dans Teams, offrant un accès rapide à la recherche et une vue personnalisée des actualités et des sites importants.

sharepoint home-site.png

Lisez également les autres blogs de Microsoft Teams.
Source: Quoi de neuf dans Microsoft Teams | Microsoft Ignite 2020

Jasper

Jasper

Bienvenue à 365tips.be. Sur ce site, vous pouvez lire des articles et des expériences sur Office 365 , en particulier sur Microsoft Teams. N'hésitez pas à me poser une question et j'y répondrai dans un article de blog. Aidez les autres en donnant votre avis au bas des articles. Ce blog est réalisé en néerlandais. Le site web multilingue est proposé avec la traduction automatique la plus performante.
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité
0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais connaître votre avis, laissez un commentaire.x