365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

📫 Voici comment activer les notifications du bureau dans Outlook. Online

Les notifications sur le bureau signifient qu'Outlook Online commence à ressembler de plus en plus à l'application Outlook du client lourd. Les avantages les plus importants pour Outlook online sont les suivants :

  • Navigation plus rapide dans les e-mails dans Outlook Online.
  • Recherche plus rapide et affichage des résultats de la recherche dans Outlook Online.
  • Vous n'avez pas besoin d'installer Outlook 2016 ou 2019 sur votre ordinateur, ce qui évite de ralentir votre ordinateur. Même travailler avec un Mac est désormais plus facile.
  • Vous pouvez installer Outlook en tant que Application PWA installer pour avoir presque la même vue que le client.
  • Outlook Online a une meilleure interface utilisateur (UI) par rapport à l'apparence d'Outlook auparavant.

Comment activer les notifications sur le bureau dans Outlook Online?

  • Appuyez sur la roue dentée en haut.
  • Presse : Voir tous les paramètres d'Outlook
1
  • Puis, sous Général - Notifications, cliquez sur - Envoyer les notifications sur le bureau.
1

Lire d'autres bons Microsoft Conseils pour Outlook

A propos de l'auteur

Tagué :
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x