365tips.be

Blogs sur : Microsoft Teams, arrière-plans, Intune, OneDrive, Exchange, Azure AD, Windows 10, Security, Tenant, Exchange, meilleures pratiques, conseils et astuces

#3 Lists - Utilisation d'une liste courante SharePoint dans Microsoft Lists

Ce billet de blog fait partie de la série Listes Microsoft.

Listes #1 - Qu'est-ce que les Listes Microsoft ?
#2 Listes - Utilisation de Listes Microsoft en 3 étapes !
#3 Lists - Utilisation d'une liste courante SharePoint dans Microsoft Lists
#4 Listes - Convertir un fichier Excel en liste
#5 Listes - Partage d'une liste avec des collègues pour qu'ils puissent saisir des données
#6 Listes - Listes Microsoft dans Teams est maintenant généralement disponible (GA)

Hier, vous avez reçu une introduction à Microsoft Lists avec un conseil sur la façon de démarrer avec Microsoft Lists maintenant qu'il n'a pas encore été déployé pour tout le monde. Microsoft Lists est très prometteur et offre de nombreuses possibilités pour faciliter la saisie des données. Encouragez l'automatisation. Et construisez des formulaires simplifiés.

Nouvelle liste - liste existante

Sélectionnez le haut : Nouvelle liste

1

Sélectionnez une source

Sélectionnez une source dans une liste sur votre site actuel Teams.

1

Nommage et stockage

Donnez-lui un nom et sélectionnez que cette liste sera sauvegardée dans Teams . Pas sur votre OneDrive personnel, mieux. A moins que cette liste ne soit utilisée que pour vous ou certains collègues.

1

A propos de l'auteur

Tagged : , , , , , ,
0 0 votes
Examen du produit
S'abonner à
Veuillez nous faire savoir s'il y a
invité

0 Réactions
Réactions en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais savoir ce que tu en penses, laisse un commentaire.x