365tips.be

The best Microsoft 365 tips on the web

๐Ÿ“ง How to add the BCC field in Microsoft Outlook or Outlook Online?

What is BCC?

The BCC (Blind Carbon Copy) field in e-mails is used to send a copy of an e-mail to someone without the other recipients of the e-mail knowing that this person has also received a copy. This can be useful in a variety of situations, such as when you want to send an e-mail to a group of people and you want to prevent someone from feeling that he or she has been skipped over, or when you want to send an e-mail to someone with confidential information and you want to prevent that information from being passed on to others.

Using the BCC field can also be useful to prevent people from being notified of other recipients' e-mail addresses, especially if these people are not familiar with each other or if you do not want them to contact each other. Using the BCC field can also help prevent spam, since sending an e-mail to many people in the CC field can cause the e-mail to be marked as spam by a recipient's e-mail provider.

It is important to remember that using the BCC field is not always appropriate and that you should always consider the privacy of the people you are sending an e-mail to. For example, it may not be appropriate to put someone in the BCC field without their permission unless there is a specific reason to do so.

How to use a BCC in Microsoft Outlook Online?

the BCC field appears

How can you use BCC in Microsoft Outlook?

  • Press new email
  • Select options
  • Select BCC

Also read

Create a free Microsoft account | Live ID for consumers
Use free Office Online - Word, PowerPoint, OneDrive, Onenote,...
Download free Microsoft Teams summer backgrounds here
Activate Microsoft Teams for free - Microsoft 365 - Tutorial

Tagged: , ,
0 0 vote
Article review
Subscribe
Please let us know if there are
guest

3 Comments
Oldest
Latest Most Voted
Inline feedbacks
See all comments
Ngallendou Dieye
Ngallendou Dieye
1 year ago

In 2022, Outlook 365 no longer provides Options.

Ngallendou Dieye
Ngallendou Dieye
1 year ago
Response toย  Jasper

My error! I was looking for BCC in Reply to message, where it does NOT appear.

wpdiscuz ย  wpDiscuz
3
0
Would love to know your thoughts, please leave a comment.x

365tips.be

Les meilleures astuces Microsoft 365 sur le web

📧 Comment ajouter le champ BCC dans Microsoft Outlook ou Outlook Online?

Qu'est-ce que le BCC ?

Le champ BCC (Blind Carbon Copy) dans les courriels est utilisé pour envoyer une copie d'un courriel à quelqu'un sans que les autres destinataires du courriel ne sachent que cette personne en a également reçu une copie. Cela peut s'avérer utile dans diverses situations, par exemple lorsque vous souhaitez envoyer un courriel à un groupe de personnes et que vous voulez éviter que quelqu'un ait l'impression d'avoir été oublié, ou lorsque vous souhaitez envoyer un courriel à une personne contenant des informations confidentielles et que vous voulez éviter que ces informations ne soient transmises à d'autres personnes.

L'utilisation du champ BCC peut également s'avérer utile pour éviter que des personnes soient informées des adresses électroniques d'autres destinataires, en particulier si ces personnes ne se connaissent pas ou si vous ne souhaitez pas qu'elles se contactent. L'utilisation du champ BCC peut également contribuer à la prévention du spam, car l'envoi d'un e-mail à de nombreuses personnes dans le champ CC peut faire en sorte que l'e-mail soit marqué comme spam par le fournisseur d'accès à Internet du destinataire.

Il est important de se rappeler que l'utilisation du champ BCC n'est pas toujours appropriée et que vous devez toujours respecter la vie privée des personnes à qui vous envoyez un courrier électronique. Par exemple, il n'est pas toujours approprié d'inscrire quelqu'un dans le champ BCC sans sa permission, à moins qu'il n'y ait une raison spécifique de le faire.

Comment utiliser un BCC dans Microsoft Outlook Online?

le champ BCC apparaît

Comment utiliser BCC dans Microsoft Outlook ?

  • Appuyer sur nouvel e-mail
  • Sélectionner les options
  • Sélectionner BCC

Lire aussi

Créer un compte Microsoft gratuit | Live ID pour les consommateurs
Utilisez gratuitement Office Online - Word, PowerPoint, OneDrive, Onenote,...
Téléchargez les fonds d'écran gratuits de Microsoft Teams ici
Activer gratuitement Microsoft Teams - Microsoft 365 - Tutoriel

Tagué : , ,
0 0 vote
Revue de produits
S'abonner
Faites-nous savoir s'il y a
invité

3 Commentaires
Le plus ancien
Les plus récents Le plus voté
Retour d'information en ligne
Voir tous les commentaires
Ngallendou Dieye
Ngallendou Dieye
il y a 1 an

En 2022, Outlook 365 ne propose plus d'options.

Ngallendou Dieye
Ngallendou Dieye
il y a 1 an
Répondre à  Jasper

Mon erreur ! Je cherchais BCC dans Reply to message, où il n'apparaît PAS.

wpdiscuz   wpDiscuz
3
0
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, laissez un commentaire.x